Bureau exécutif 13 septembre

Vie de l'Association

Notre bureau exécutif s'est réuni le 13 septembre dernier dans les locaux de notre partenaire, la SMACL Assurances, à Paris.

L'occasion, entre autres, de finaliser l'organisation de nos 51èmes rencontres nationales qui se tiendront à Bordeaux les 8 et 9 novembre prochains.

À l'ordre du jour :

L'agenda / le budget spécial alloué pour les rencontres nationales à Bordeaux / le projet de formation des trésoriers / les partenariats et conventions en cours de signature / le bilan des adhésions 2019 et les pistes de relance pour rendre notre association plus attractive auprès des jeunes actifs en particulier / la gestion du site internet / la préparation de notre INFO'Tech n°2 (à paraître en janvier 2020) / les outils de communication à l'attention des nouveaux adhérents et des bureaux régionaux / la plateforme juridique SMACL et son accès aux adhérents / le projet de fusion Alsace-Lorraine / les 51è rencontres nationales à Bordeaux (programme, intervenants extérieurs, soirée gala, assemblée générale...)