12e Journée d’étude de l’Observatoire SMACL

Actualités en Région

La 12è journée d'étude de l'Observatoire SMACL des risques de la vie territoriale se tiendra à Pantin le 11 décembre 2013 (de 9h à 16h45) sur le thème : « Délégations de service public : la loi Sapin 20 ans après, bilan et perspectives ». Pour tous les fonctionnaires territoriaux, l'attestation fournie par la SMACL pourra être validée par le CNFPT au titre de votre formation statutaire.

Cette journée est organisée en collaboration avec l'ensemble des associations partenaires de l'Observatoire SMACL des risques de la vie territoriale dont l'ATTF et les concours plus particuliers de l'Association des Maires de France (AMF), du CNFPT, de Mairie 2000, de l'Association nationale des juristes territoriaux (ANJT), de la Fédération des Etablissements publics locaux (EPL) et de la Revue Lamy des Collectivités territoriales (RLCT) dans laquelle seront publiés les actes du colloque.
Fonctionnaires territoriaux : l'attestation fournie par la SMACL pourra être validée par le CNFPT au titre de votre formation statutaire.
Si vous êtes intéressé(e) et disponible, ne tardez pas à vous inscrire : les intervenants sont   de qualité et le nombre de places limité !
Découvrez le programme en PDF joint en téléchargement ci-dessous.

Pour vous inscrire (gratuit), suivez ce lien

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 1 420.89Ko)