Journée d'échanges et portes ouvertes avec le CEREMA

Actualités de nos partenaires

La CoTITA Ouest organise le mardi 8 octobre 2019 à Rennes (35) une journée d’échanges sur la prévention des risques professionnels dans le domaine des infrastructures routières.

La direction territoriale Ouest du Cerema ouvre les portes de son site de Saint-Brieuc le mardi 10 septembre 2019 à partir de 14h.

Plusieurs thématiques seront abordées lors de la journée d'échanges à Rennes : la réglementation sur les réseaux et ses évolutions, les risques encourus lors d’intervention sur les ouvrages d’art, la prise en compte des risques professionnels et le document unique.
En matière de protection des agents seront présentées des expérimentations et innovations en cours. Cette journée sera également l’occasion d’évoquer des démarches de prévention et de sensibilisation mises en œuvre pour lutter contre les incivilités : déchets aux abords des routes et non respect des prescriptions données aux usagers.

Elle s’adresse aux acteurs en charge de la gestion du domaine public routier et aux personnes qui interviennent dans le domaine de la prévention : les services techniques et les services des ressources humaines.

PRENEZ DATE DES MAINTENANT !

Concernant les portes ouvertes, Le programme complet et les modalités pratiques sont accessibles en ligne ici

Pour vous inscrire, c'est par .