Devenez ambassadeur de votre région

Emploi

Notre association vit des cotisations de ses adhérents, des conventions avec apports financiers qu'elle négocie chaque année avec ses partenaires et de la vente de la publication d'offres d'emploi sur son site.

Diffusées sur notre site attf.asso.fr, notre page facebook et/ou envoyées par mailings, ces offres peuvent aussi être rentables pour votre section régionale...

Parlez de notre service à votre RH ou votre centre de gestion, ils peuvent être intéressés et signer avec nous des bons de commande pour diffuser leurs offres. Parce que vous serez notre relais privilégié (en vous faisant connaître auprès de notre assistante générale ag@attf.asso.fr), vous pourrez apporter la moitié des recettes générées à votre section régionale. Vous participez ainsi à la bonne santé financière de votre section, et tout un chacun en profitera lors de participation financière de celle-ci à des journées techniques, loisirs ou déplacements vers des événements nationaux.

Pensez-y !