L’ATTF au 15e Carrefour des gestions locales de l'eau à Rennes en Janvier

Actualités en Région

Les 29 et 30 janvier prochain à Rennes, l'attf sera présente au Carrefour des gestions de l'eau, gracieusement accueillie en tant que partenaire sur le stand de l'organisateur, Idéal Connaissances. Dans ce cadre, les représentants de la section régionale Bretagne vous invitent à les rencontrer et  partager un temps de convivialité. Le salon est en accès gratuit pour tout adhérent de l'attf (1)

Depuis  15 ans, le Carrefour des gestions de l'eau est un évènement unique en France, entièrement consacré aux problématiques de l'eau et dédié à l'ensemble des acteurs publics et privés. Un rendez-vous professionnel national de référence permettant chaque année de répondre aux questions technologiques, stratégiques, réglementaires ou encore juridiques que chaque technicien se posent.

280 exposants, 150 intervenants, 3 000 visiteurs

Cette année encore, près de 300 exposants au cœur de l'ingénierie et de l'innovation seront présents sans le parc des expositions. Sur ces deux journées également une programmation scientifique autour de 150 intervenants pour débattre de toute l'actualité, échanger les expériences et mutualiser les savoir-faire en ateliers ou en plénières, en forums techniques ou colloques scientifiques : Réseaux d'assainissement, suivi et outils au service des acteurs de l'ANC, continuité écologique, gestion et suivi des réseaux d'eau potable, risques littoraux, confrontation des usages de l'eau et de l'énergie, gestion des eaux de pluie, gouvernance et gestion des services, tarification de l'eau et solidarité, économies d'eau dans l'industrie...

Visitez le salon et découvrez toute la programmation sur www.carrefour-eau.com.

(1) Pour télécharger votre badge d'accès gratuit, rendez-vous sur l'espace réservé de notre site en cliquant ici