Les 12èmes rencontres territoriales en Midi-Pyrénées

Actualités en Région

Dans une des régions les plus dynamiques de France, où l’investissement public et l’aménagement du territoire accompagnent une économie moderne et diversifiée, les décideurs territoriaux ont engagé depuis plus de 10 ans déjà, une démarche originale et pertinente en mettant en commun une journée de réflexion et d’échanges autour de leurs métiers respectifs et complémentaires…

Une occasion unique pour les partenaires «fournisseurs» des collectivités territoriales de pouvoir dialoguer en un seul lieu, avec l’ensemble de la chaîne de décision et d’exécution en matière de service public local !
Seule rencontre au plan national regroupant les associations, des Ingénieurs AITF, des Techniciens ATTF, le syndicat des Directeurs Généraux SNDGCT et le Centre National de la Fonction Publique Territoriale CNFPT, les Rencontres Territoriales Midi Pyrénées sont plus que jamais une opportunité de contact opérationnel pour les entreprises qui travaillent avec les territoires !

La thématique 2019 : gestion de crise, crise de gestion.

Rendez-vous le jeudi 10 octobre, salle Mermoz, à Toulouse.

Inscrivez-vous !