Journée technique - 20 juin - Paris

Actualités techniques

Économies, innovations : le secret d’une bonne gestion

Comment la piscine, équipement structurant d’une collectivité, s’invente-t-elle un avenir entre une demande sociale multi-cibles et des budgets toujours plus contraints ?

Au programme de la journée : Air, eau, fluides… Quelles approches techniques envisager pour réaliser des économies / Entre DSP et régie, faire le bon choix de mode de gestion pour satisfaire les publics et la collectivité / Services connectés, achats, relation client/usager… : l’innovation est partout / Une piscine « développement durable » ? Ça existe et ça aide même à innover / Comment le futur centre aquatique olympique (CAO) dessine-t-il la piscine de demain.

Notre présidente nationale Estelle Walter-Serre fait partie des intervenants.

Vous souhaitez participer à cette journée ? En tant qu'adhérent.e ATTF vous bénéficiez d'un code promo. Profitez-en en suivant ce lien.