Newsletters de l'ATTF

Rendez-vous avec les partenaires - ASTEE

La présidente nationale de l'ATTF, Estelle Walter-Serre, et l'assistante générale de l'ATTF, Gwen L'Hour, continuent leur tour des partenaires pour affirmer la position de l'ATTF et renégocier les accords afin de continuer à répondre au plus près aux attentes des adhérent.e.s de l'association.

L'ASTEE ensuite... L’association française des professionnels de l’eau et des déchets était représentée par Solène Le Fur, adjointe à la directrice générale et Géraldine Izambart, chargée de mission. La rencontre a naturellement mis en évidence le besoin de partager nos expériences de terrain, parce que c'est s'enrichir mutuellement. L'ASTEE rédige et diffuse de nombreux guides de bonnes pratiques, nos technicien.ne.s peuvent y contribuer et/ou s'en inspirer dans la pratique au quotidien de leur métier. Les conventions que l'ASTEE a signées avec certaines écoles doivent également inspirer nos recherches permanentes de contacts afin d'assurer aussi le renouvellement de nos adhérent.e.s. Travailler avec l'ASTEE, c'est se tourner résolument vers l'avenir. http://www.astee.org/jeunes-pro/

L'ASTEE publie une revue 10 fois par an, consultez-la, elle regorge d'articles passionnants ! https://astee-tsm.fr/

Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 35