Newsletters de l'ATTF

Rendez-vous avec les partenaires - SNBPE

La présidente nationale de l'ATTF, Estelle Walter-Serre, et l'assistante générale de l'ATTF, Gwen L'Hour, continuent leur tour des partenaires pour affirmer la position de l'ATTF et renégocier les accords afin de continuer à répondre au plus près aux attentes des adhérent.e.s de l'association.

Ce mardi 15 avril, ce sont deux partenaires historiques qui ont reçu Estelle Walter-Serre et Gwen L'Hour.

Tout d'abord, le SNBPE, syndicat national du béton prêt à l'emploi, représenté par son secrétaire général, Benoist Thomas, et son assistante, Gwana Marques. Les termes de la convention nous lient pour 3 ans. Notre convention actuelle arrive à terme fin 2019. Il a été convenu que le mode d'accueil des représentants du SNBPE lors des congrès régionaux mériterait d'évoluer vers une présentation orale d'une dizaine de minutes devant les congressistes, en sus des stands tenus lors des salons professionnels. Le SNPBE se tient également à disposition des régions pour organiser en partenariat avec elles, des visites de chantiers tels que le parc des Chanterelles, en région parisienne, écolabellisé et dont les allées en béton ont été entièrement recyclées sur place pour un granulat refondu. Autre exemple : la rénovation d'une villa dans l'Allier avec parcours de santé. Venez y découvrir les différents bétons horizontaux ! Candidatez pour organiser une visite ! Nous l'organiserons avec notre partenaire. CONTACT : ag@attf.asso.fr

Plus d'infos sur le SNBPE

Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 35