Représentez l'ATTF au salon INNOVA'TER

Actualités de nos partenaires

La 3ème édition d’Innova’ter, le rendez-vous de l’innovation territoriale, se tiendra à Paris le 24 septembre prochain.

Notre partenaire Techni.cités est à la recherche d’un.e adhérent.e qui représenterait l’association lors d’une table ronde sur le thème...

Le Dialogue  - Dématérialisation, digitalisation : quels accompagnements mener pour continuer à donner du sens aux missions des agents ?

- Catégories A, B et C partagent leurs points de vue !
- Intelligence artificielle, automatisation : quelles réponses aux inquiétudes liées à la digitalisation des tâches
- Encourager l’innovation pour redonner du sens : comment optimiser la remontée d’idées et faciliter l’appropriation

Vous êtes sensibilisé.e aux sujets et susceptible d’intervenir sur la table ronde ? Contactez votre assistante générale ag@attf.asso.fr, elle vous mettra en relation avec le partenaire.