Newsletters de l'ATTF

Prix santé et mieux-être au travail : candidatez à l'édition 2019 !

Actualités de nos partenaires

Partenaire de cette nouvelle édition des Prix "Santé et mieux-être au travail" organisé par la MNT (Mutuelle Nationale Territoriale), nous vous invitons à postuler dès aujourd'hui. Ces prix ont pour objectif de valoriser les collectivités qui mettent en œuvre des démarches de prévention, de santé et de mieux-être au travail auprès de leurs agents.

La date butoir pour votre collectivité pour déposer sa candidature est fixée au 19 avril 2019.

Les Prix santé et mieux-être au travail de la fonction publique territoriale sont ouverts aux collectivités territoriales, établissements publics locaux et centres de gestion de France, de toutes tailles, qui souhaitent valoriser les démarches de prévention mises en place pour leurs agents. Pour cette nouvelle édition, les Prix évoluent afin de mieux répondre aux enjeux actuels et de permettre la valorisation du plus grand nombre de projets. Les collectivités peuvent postuler dans six catégories :

• Santé au travail et pratiques innovantes
  • Santé au travail et démarche participative
  • Santé au travail et acteurs du territoire
  • Santé au travail et qualité de service
  • Prévention et risques routiers
  • Prix spécial centre de gestion

Le Prix spécial centre de gestion valorise les démarches spécifiques d'accompagnement en matière de prévention et d'appui aux collectivités affiliées. Tous les lauréats bénéficieront d'un accompagnement offert par la MNT et SMACL Assurances, afin de poursuivre leurs actions de prévention en 2020.

Tout sur le site dédié.

Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 34