Lighting days et BePositive

Actualités de nos partenaires

Notre chargé de mission "éclairage public pour l'ATTF", Pierre Hottovys, s'est rendu les 13, 14 et 15 février aux Lighting days et BePositive, deux salons se tenant conjointement à Lyon, Eurexpo.

L’un "Lighting days", événement majeur en France sur l’éclairage et la technologie LED, l’autre "BePositive" rendez-vous national de la Transition énergétique et numérique des bâtiments et territoires.

Quelques chiffres de l’édition 2019 :

• 651 exposants et marques dont 25% d’internationaux, dont 90 exposants et marques présents dans le secteur de l'éclairage et de la technologie LED
  • 30 000 professionnels présents
  • 1033 rendez-vous d’affaires
  • 2 plateaux TV et 2 espaces conférences ont accueilli durant 3 jours
  • + 80 conférences et tables rondes sur BePOSITIVE
  • + 30 conférences sur Lighting Days
  • 5 colloques dont le ForumLED Europe où 70 congressistes ont participé durant 2 jours
  • 4 lauréats des Trophées de l’Innovation BePOSITIVE AWARDS et 5 coups de cœur du jury
  • 9 lauréates des Lighting Days Awards

Ces deux événements sont susceptibles d'accueillir des représentants de notre association, l'ATTF pourrait y tenir un stand, informer les visiteurs et organiser des conférences. Le projet est à l'étude pour l'édition 2020.