Notre brochure annuelle INFO'Tech

L'INFO'Tech

Notre brochure a été imprimée fin janvier pour une distribution à partir de mi-février. 52 pages (format 210 X 270 mm) qui retracent l'année 2018. La vie de l'association, les événements professionnels, la vie des régions, l'agenda à venir...

Les expéditions sont gérées par un Centre d'Aide par le Travail basé à Vannes, zone du Prat. Une façon de soutenir le travail des personnes en situation de handicap, mission humanitaire qui sied à notre engagement associatif. Cet ESAT est ouvert depuis 1977 et accueille 94 travailleurs en situation de handicap. Il propose, entre autres, les services suivants : conditionnement, colisage, mise sous pli, mailing, routage. À partir du fichier de noms de nos adhérents et partenaires, les brochures sont donc étiquetées, affranchies puis postées. Pour ce premier numéro de cette nouvelle version papier de notre brochure, la présidente nationale, Estelle Walter-Serre a fait le choix de l'expédier à tous nos adhérents 2018. Nous respectons le choix de certains de ne recevoir nos informations qu'en version dématérialisée, mais le premier numéro d'une nouvelle ère méritait peut-être cet autre traitement de faveur.

Vous pouvez feuilleter notre brochure en ligne sur attf.asso.fr, rubrique "Publications", onglet "L'INFO Tech".