Rencontres professionnelles

Vie de l'Association

Notre présidente nationale, Estelle Walter-Serre, a assisté à la présentation des vœux du président du CSFPT dans les locaux du CNFPT.

Officiellement présentée au directeur général du CNFPT, Monsieur Jean-Robert Massimi, elle a profité de cette occasion pour rencontrer son homologue de l'AITF, la nouvelle présidente Emmanuelle Lointier.

Développer notre association, c'est aussi multiplier les contacts influents. Se faire connaître et reconnaître est une première étape essentielle du tout nouveau mandat de notre présidente nationale.

Les demandes de rencontres privilégiées n'ayant pas manqué, Estelle se réjouit des très belles bases d'une nouvelle ATTF qui s'ouvre à nous. Elle poursuit ainsi avec fierté le chemin ouvert par ses prédécesseurs, dont Fabien Le Port qui a si positivement marqué les esprits lors de ses 6 ans de mandat à la tête de notre association.