Convention EDF Collectivités

Vie de l'Association

Notre présidente nationale Estelle Walter-Serre est venue à Paris, dans les locaux d'EDF Collectivités, à la Défense, négocier la convention de partenariat annuelle.

Première sortie officielle pour notre toute nouvelle présidente, celle-ci a été reçue, avec l'assistante générale de l'ATTF, Gwen L'Hour, le 24 janvier par Messieurs Clodong et Monot, représentants d'EDF Collectivités.

Estelle a présenté les demandes spécifiques de notre association et a enregistré les besoins de ses interlocuteurs pour faire vivre au mieux le partenariat

Le partage des agendas permettra de planifier au mieux les interventions de leurs experts lors de nos congrès régionaux et l'invitation à des web conférences, organisées en partenariat avec Idéal connaissances, assurera à nos adhérents un lien aisé depuis leur ordinateur à des échanges professionnels de qualité.

La première aura lieu le mercredi 6 février 2019. Plus d'infos dans la rubrique "agenda" sur notre site