Beau succès des 11èmes rencontres territoriales Midi-pyrénnées

Seule rencontre au plan national regroupant les associations, des Ingénieurs (AITF), des Techniciens (ATTF), le syndicat des Directeurs Généraux (SNDGCT) et le Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT), les Rencontres Territoriales Midi Pyrénées ont réuni pour cette 11ème édition près de 500 participants à la salle Jean Mermoz à Toulouse.

Deux conférences sur le thème de la tempête numérique et d'une action publique forte particulièrement suivies,  des assemblées générales de chacune des associations organisatrices et une exposition regroupant plus d'une cinquantaine de partenaires, tels sont les éléments d'une recette à succès. Participants comme partenaires ont été une nouvelle fois pleinement satisfaits de cette journée qui devient le rendez vous incontournable de la territoriale en Midi-Pyrénnées.

Un exemple de collaboration à reproduire

"Ce succès résulte d'un travail commun entre nos 3 associations," explique Jean Luc Arnaud, président régional ATTF. "Chacun y prend part dès la mise en place du comité d'organisation et cette collaboration, établie désormais depuis plus de 10 ans , repose sur une relation de confiance et de partage, jamais remise en cause et ce,  quels que soient les changements dans nos organisations respectives. L'appui du CNFPT facilite l'organisation des thématiques et favorise le déplacement de nos collègues".
"Un exemple de collaboration à reproduire ," a pu commenter Fabien Le Port, président national de l'ATTF présent à cette 12ème édition.