L'ATTF au salon Pollutec 2018 à Lyon

Dans la foulée du Salon des Maires à Paris en novembre, se tenait le Salon Pollutec à Lyon. Premier salon généraliste de l’environnement d’envergure internationale, POLLUTEC facilite la rencontre des professionnels autour des solutions innovantes et des nouvelles thématiques environnementales. A l'occasion de cette 28ème édition, l'ATTF y tenait un stand.

En quelques chiffres, Pollutec c'est : 2 500 exposants, professionnels de tous les secteurs, 400 conférences et émissions organisées et animées par des experts, permettant de faire le point sur les dernières actualités du secteur de l’environnement, 200 innovations, des solutions dévoilées en avant-première mondiale ou européenne sur le salon. Ce salon accueille tous les métiers de l’environnement : déchets, eau, énergie, air...

Faire connaître toujours plus l'ATTF

« Au delà des rencontres avec nos adhérents qui visitent ce salon et qui passent nous dire un petit bonjour sur le stand, ce salon nous permet de faire connaître l'association et nos métiers de techniciens auprès d'un public différent par rapport à des salons orientés secteur public » témoigne Maryvonne Lavergne, qui représentait le bureau national avec Françoise Michel et Francis Bureau. « C'est aussi l'opportunité d'échanger avec d'autres exposants présents qui sont parfois partenaires de notre association. »
Merci à nos collègues de la section ATTF Rhône Alpes qui sont venus suppléer nos administrateurs pour assurer une présence sur le stand. Pollutec se tient tous les 2 ans...donc rendez vous est déjà pris pour 2020 !