Adhésions ATTF 2019 : c'est parti !

La campagne d'adhésion 2019 est lancée. Avec des montants de cotisation inchangés par rapport à ceux de 2018, adhérez vite et n'hésitez pas en à vous faire l'ambassadeur(rice) de l'ATTF auprès de vos collègues !

Vous avez toujours la possibilité d'adhérer ou ré-adhérer directement en ligne (en cliquant ici)  avec paiement en ligne sécurisé ou alors par chèque auprès de votre section régionale.  Pour cette année 2019, les montants des cotisations restent inchangés à ceux de 2018. Seule nouveauté : les primo adhérents bénéficient du tarif réduit (40€ assurance incluse !) pendant 2 ans, le temps pour eux de découvrir notre association.
Notre partenariat avec le groupe INFOPRO Digital vous permet à nouveau de bénéficier de tarifs préférentiels pour le magazine TecniCité (près de 50% de réduction!) et le Club Technique.

Soyez ambassadeur(rice) auprès de vos collègues

N'hésitez pas à inviter vos collègues à rejoindre le premier réseau de France des techniciens territoriaux avec plus de 2500 adhérents. Transmettez le flyer de présentation pour faire connaitre votre association (flyer PDF à télécharger ci-dessous).
>> Télécharger le fichier .pdf (16Ko) en cliquant ici