Une nouvelle présidence à l'ATTF !

Edito

Après 2 mandats à la présidence nationale, Fabien Le Port passe le relais à Estelle Walter-Serre (nouvelle présidente nationale de l’ATTF) et Jean-Luc Arnaud (premier vice-président national).

"Une nouvelle page de l'association se tourne témoigne Fabien LE PORT. Après 6 années passées à la tête de l'association, il me paraissait indispensable que nos instances nationales se régnèrent, c'est pour moi une preuve de vitalité de notre réseau. C'est pourquoi, je suis heureux de passer le témoin à Estelle. Elle a participé depuis le début aux débats menés par le  groupe de réflexion mis en place pour l'avenir de notre association.Elle sera d'autant plus attentive aux nouvelles attentes de nos adhérents. De plus avec le concours de Jean Luc , elle pourra s'appuyer sur le vécu d'un président régional engagé depuis plusiuers années dans notre mouvement associatif. Un mélange de jeunesse et d'expérience, voilà une très bonne nouvelle pour notre association !"
Rencontre avec Estelle, notre nouvelle présidente nationale : cliquer ici