RNIT et Congrès National de l'ATTF : Modalités d'inscription

Les mardi 15 et mercredi 16 Mai 2018 à Montpellier se dérouleront sous un même toit les RNIT et le Congrès National de l'ATTF. Voici les modalités d'inscriptions.

Attention : Du fait de l’organisation du programme intellectuel par le CNFPT d’un côté, et du programme soirée et accompagnant par les associations (ATTF et AITF), deux modes d’inscription sont nécessaires si vous souhaitez participer à toutes les activités proposées.

Pour le programme intellectuel, (ouvert gratuitement aux actifs) l’inscription se fait directement en ligne sur la plate-forme spécifique mise en place par le CNFPT.
1 - Rendez-vous sur le site : http://rnit2018.insight-outside.fr/
2 - Renseignez vos éléments d’identification (il vous faut vous faut disposer du N°SIRET de votre collectivité) et choisissez les conférences, ateliers et visites  auxquels vous souhaitez participer.
3 - Vous recevez à la fin de la procédure d’inscription, un mail de confirmation avec votre fiche récapitulative d’inscription à imprimer.
4 -  Faites signer et tamponner votre fiche par votre DRH.
5 -  Retourner la fiche avant le 27 avril , toutes les coordonnées (mail, fax et adresse) sont indiquées sur votre fiche.

A noter :
- les frais d’inscription de 150€/jour sont gratuits pour les territoriaux, le montant passe automatiquement à zéro lorsque vous cochez «  territorial » dans le menu catégorie de la fiche d’inscription,
- seuls les déjeuners et l’accès aux formations sont pris en charge par le CNFPT. Les frais d’hébergement et les transports restent à la charge de la collectivité.
- Pour les retraités, l’inscription au programme intellectuel est payante, mais l’accès au site du palais des congrès reste gratuit pour tous afin d’accéder à notre assemblée générale. En cas de question.
- une question, une difficulté ? : consultez La F.A.Q dans cette newsletter ou par mail : contact@attf.asso.fr

Pour s’inscrire au programme associatif (ouvert aux actifs, aux retraités et aux conjoints) :
La procédure d’inscription se fait uniquement par courrier. Retrouvez les programmes et bulletins d’inscription dans cette newsletter.