L'OPQTECC nouveau partenaire de l'ATTF

Vie de l'Association

L'ATTF peut désormais compter sur un nouveau partenaire ; l'OPQTECC, Organisme de qualification des économistes de la construction et des programmistes.

L'OPQTECC est depuis toujours le seul organisme de qualification représentatif des économistes de la construction et des programmistes. Son originalité : qualifier des entreprises mais aussi certifier des personnes. Les heures de formation font partie des critères à remplir pour les demandes de renouvellement. Michel Ducroux, président de L'OPQTECC, se félicite de ce partenariat : « Tout comme l’OPQTECC œuvre à l’avenir des économistes de la construction et des programmistes en leur proposant de se qualifier, l'ATTF défend les intérêts des techniciens territoriaux en leur permettant de compléter leur expérience technique . Nos actions sont donc similaires et nos intérêts communs. »