26 mai : 49ème congrès régional de l'ATTF Bretagne à Pleumeur-Bodou (22)

Actualités en Région

La section régionale de l'Association des Techniciens Territoriaux de France vous invite à son 49ème congrès régional le Jeudi 26 mai au Pôle Phoenix de Pleumeur-Bodou dans les Côtes d’Armor... Radôme et granit rose, « par-delà mer et terre » !

Ce moment d'information, de formation et d'échanges professionnels a le soutien technique et économique de plus de 20 entreprises dont Suez Environnement, GrDF, Philips, Art Camp, Eclatec, Nathis, Actus, etc.
Elles vous accueilleront de 9h à 18h pour vous informer des dernières technologies dans  leur domaine d’activité. L’inauguration se déroulera à la pause méridienne en présence de Monsieur Joël Le Jeune, Président de Lannion Trégor Communauté et Monsieur Pierre Terrien, Maire de Pleumeur-Bodou, Conseiller communautaire délégué au Pôle Phoenix ainsi que des élus de Lannion Trégor Communauté.

Les congressistes pourront échanger sur ce double thème technique :
- Requalification de friches industrielles
- Maisons passives, évolutives et Intelligentes
Les 2 conférences d’une heure proposées seront dispensées par des experts dans ce domaine et enrichies de témoignages professionnels.

Infos pratiques : Jeudi 26 mai, de 9h à 18h, au Pôle Phoenix, route du Radôme à Pleumeur-Bodou (22) - Accès libre – Plus d'infos en cliquant ici