C'est parti pour le concours ATTF/SNBPE "Mieux vivre : Béton, loisirs et culture - Une valorisation réciproque"

Avec le SNPB, Syndicat du Béton Prêt à l'Emploi, Cimbéton et le Synad, le SNBPE a créé en 2016 un concours national dans le cadre de son partenariat avec l’ATTF. Ce concours ATTF/SNBPE vise à mettre en lumière des réalisations en béton dans le secteur des loisirs (exemples : aire de jeux, skatepark, stade, etc.) ou de la culture (exemples : salles de concerts, auditorium, médiathèque, etc.). Ce concours s’adresse aux techniciens territoriaux, aux producteurs de BPE et aux prescripteurs, chacun recevant par projet primé un trophée pour récompenser des projets réalisés ou en cours au sein des collectivités.

Les ouvrages admis à concourir illustreront le : « Mieux vivre : Béton, loisirs et culture - Une valorisation réciproque ». Un Jury composé de personnalités indépendantes attribuera les prix.
Les trophées seront remis dans le cadre des réunions statutaires du SNBPE le 6 décembre 2016.
Le dossier de participation est à compléter en ligne, en cliquant sur ce lien

Important :
Les photos illustrant ce dossier doivent être en haute définition et libres de droit.

Calendrier :

- Date limite de dépôt des dossiers : 3 octobre 2016
- Désignation des dossiers sélectionnés et attribution des trophées : 18 octobre 2016
- Remise des Trophées : 6 décembre 2016