L’ATTF apporte son soutien à une équipe du Raid Amazone 2013

L'ATTF s'est engagée à soutenir une équipe participant au prochain Raid Amazone qui aura lieu du 19 au 28 Novembre en Malaisie. Au nombre des 80 équipes engagées, une équipe bretonne de 3 courageuses et généreuses participantes, dont Katia Mariller, technicienne de la ville de Landerneau et membre de l'ATTF section Bretagne.

Du 19 au 28 novembre prochain, aura lieu en Malaisie la 12ème édition du Raid Amazone, le seul défi sportif entièrement féminin. Un raid aventure multisports (course à pied, vtt, canoë, course d'orientation, tir à l'arc....) exclusivement réservé aux femmes (80 équipes de 3). Au nombre des participantes à cette semaine sportive, écologique, exotique et très médiatisée, l'équipe 44, une équipe composée de 3 jeunes femmes, dont Katia Mariller, Technicienne sécurité à la Ville de Landerneau et membre de l'ATTF Bretagne. Pour sa 4ème participation, elle concourra aux côtés de Lydie Le Guen, Responsable Comptable et budget (Direction voirie et déplacements) à la ville de Quimper et de Dominique Kerloc'h-Dagorn, vétérinaire. « Nous sommes 3 femmes souhaitant se dépasser physiquement tout en œuvrant pour une cause caritative, » déclarent-elles. Leurs motivations : participer à un défi sportif en partageant des valeurs communes (esprit d'équipe, combativité, performance et solidarité) et s'engager pour l'association Céline et Stéphane-Leucémie Espoir (1) en la faisant connaître.
Pour mener à bien leur épopée, elles sont à la recherche de partenaires financiers. L'ATTF (section Bretagne et national) sera de ceux-là.

N'hésitez pas à leur adresser des messages de soutien entre le 20 et le 27 novembre http://raidamazones.com/raid2013/soutenir.php

(1) L'association Céline et Stéphane-Leucémie Espoir est une association à but non lucratif créée en 1987, affiliée à la Fédération Leucémie Espoir reconnue d'utilité publique par décret du 13/10/2008. Ses objectifs sont : un soutien aux malades (apporter la présence, aide à réaliser leurs rêves...), une amélioration de la vie à l'hôpital, une aide morale et financière aux familles, une aide à la recherche... Avec une priorité : ne jamais laisser les malades seuls !