48ème Congrès national 2016 : Cap sur Limoges les 22 et 23 septembre !

Cette 48ème édition du Congrès National de l'ATTF se tiendra en un haut lieu de la nouvelle grande région Aquitaine-Limousin-Poitou Charentes, à Limoges, 6ème métropole du Grand Sud-Ouest, les jeudi 22 et vendredi 23 septembre 2016. Et c'est l'Espace Buxerolles, éminent site de congrès qui en sera l'écrin. Durant deux jours, avec nos partenaires associatifs (CNFPT et AMF) mais aussi métiers, ateliers et conférences, salon de l'équipement territorial ou encore expertise, formation et convivialité. Le site du Congrès est en ligne : retrouvez-y toutes les informations pratiques, les programmes congressistes et accompagnants, bulletins d'inscription, le lien pour les réservations hôtelières...

Pour Manu Rodrigues, Président de l'ATTF Auvergne-Limousin et commissaire du 48ème Congrès national de l'ATTF "ce congrès de format traditionnel, exposition et ateliers, permettra de relancer les échanges techniques entre nos collègues et nos partenaires. Le comité d’organisation travaille à la préparation de cet évènement et élabore un programme qui vous permettra de découvrir Limoges, ville d’Art et d’Histoire et ses environs, mais également de vous enrichir techniquement et humainement. Ce congrès sera placé sous le signe de la convivialité et l’échange".

Alors retenez déjà cette date dans vos agendas, vous êtes attendu(e)s et serez, à n'en pas douter, les bienvenus en Limousin !

Suivez l'avancement de l'organisation du congrès sur la page Facebook de la section ATTF Auvergne Limousin et toutes les infos pratiques, le programme, les inscriptions sur le site du congrès : http://www.attf-congresnational.com