Actualité de l'IDRRIM : Deux nouveaux guides de référence

Actualités de nos partenaires

L'Institut des Routes, des Rues et des Infrastructures de Mobilité (IDRRIM) publie deux nouveaux guides techniques en partenariat avec l'AMF, "L'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage" (AMO) et avec le CEREMA, le guide technique "Abaissement de la température des mélanges bitumineux : état de l'art et recommandations".

Guide IDRRIM - AMF « L'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage » (AMO)
L'IDRRIM, par le biais de son Comité Ingénierie, a souhaité éditer un guide qui a pour ambition de définir puis de présenter les missions d'AMO les plus courantes et les plus utiles aux maîtres d'ouvrage, afin de définir et de réaliser des projets optimisés. En savoir plus en cliquant ici

Guide « Abaissement de la température des mélanges bitumineux : état de l'art et recommandations »
Edité par le Cerema dans la collection Références, ce guide technique présente l'état des connaissances actuelles et des recommandations sur les procédés d'abaissement de température des mélanges bitumineux. Il est susceptible d'évoluer dans les années à venir en fonction de l'évolution des techniques et de la normalisation. En savoir plus en cliquant ici