L'ATTF s'expose une nouvelle fois au Salon des Maires 2015 à Paris

Dans la volonté affirmée d'être présente partout où l'association est sollicitée et ainsi communiquer largement sur ses valeurs et ses métiers, l'ATTF renouvelle pour la 3ème année consécutive sa présence à l'illustre SMCL de Paris (Salon des Maires et des Collectivités Locales) qui se tiendra les 17,18 et 19 novembre 2015.

Grâce au partenariat avec le Groupe Moniteur, organisateur du SMCL, l'ATTF renouvelle sa présence au salon sur un stand dans le Hall 3, dans le même pavillon que celui des AMF départementales, des fédérations professionnelles et de grands groupes industriels. Une excellente aubaine en termes de visibilité pour accueillir les visiteurs, élus et techniciens, durant ces 3 journées. Une bonne occasion aussi pour l'ATTF d'entretenir des relations avec ses partenaires présents sur le salon, mais aussi d'en développer de nouveaux.

Bloquez dès à présent vos dates !

Retrouvez toutes les informations sur le SMCL, télécharger vos badges d'accès gratuits...en cliquant ici