Réorganisation territoriale : Un temps fort d'actualité avec le CNFPT au 47ème Congrès National de l'ATTF (en accès libre)

« Rôle et place du technicien dans les nouvelles organisations territoriales » sera le thème d'actualité de la conférence proposée par le CNFPT à l'occasion du 47ème Congrès national de l'ATTF qui se déroulera les 1er et 2 octobre à Saumur-Fontevraud l'Abbaye (Pays de la Loire – Maine et Loire). Cette conférence est en accès libre, adhérents ATTF ou non (inscription obligatoire).

Réorganisation territoriale, nouvelles structures intercommunales, communes nouvelles, les territoires sont en pleine évolution. L’impact sur les missions techniques assurées par les collectivités est évident et génère de profonds changements. Cette conférence, d'une durée d'1h30, aura pour objectif de revenir sur le rôle et la place du technicien face aux enjeux humains, financiers et techniques  qu’impliquent ces évolutions.

Pratique : Jeudi 1er octobre, de 9h à 10h30, dans le cadre du 47ème Congrès National de l'ATTF, au Dôme-Théâtre de Saumur – En accès libre et gratuit pour tous les techniciens territoriaux, adhérents ATTF ou non. Inscription obligatoire sur le site du Congrès : http://www.attf-congresnational.com/PRATIQUE. Une attestation de formation pour la journée pourra être délivrée sur demande : formation@attf.asso.fr
Toute la programmation et les informations pratiques : www.attf-congresnational.com