"La charte qualité des réseaux d'assainissement" invitée du Congrès régional de la section ATTF Bretagne

Actualités en Région

Le 20 mars 2015 à Liffré (Ille et Vilaine) s'est déroulé le 48ème congrès régional des techniciens territoriaux de France, section Bretagne. Comme il est de tradition, ce rendez-vous a été l'occasion pour l'association de proposer aux congressistes des moments d'information et d'échange sur une thématique liée à nos métiers. L'équipe organisatrice et principalement notre collègue technicienne Claudine Morin, ont mis sur pied deux conférences sur le thème "la charte qualité des réseaux d'assainissement."

Une quarantaine de techniciennes et de techniciens ont suivi avec beaucoup d'attention les exposés des intervenants qui ont expliqué de manière exhaustive et avec beaucoup de passion les enjeux de cette charte qualité.

Le compte-rendu des conférences est PDF joint ci-dessous

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 642.90Ko)