Hébergement pour le 47ème Congrès National : Il est grand temps de réserver en direct !

A l'occasion de notre 47ème Congrès en Saumurois et pour vous accueillir dans des conditions optimales, le comité d'organisation à noué de nombreux partenariats et notamment avec le Club des Hôteliers du Saumurois. Ils vous réservent le meilleur accueil à des conditions attractives. Afin de profiter de leurs offres, réservez en direct (en signifiant Congrès ATTF 2015) et non via une centrale de réservation !

Hôtellerie 1, 2 ou 3 étoiles, chambres simples, couples, twing, mais aussi par 3, 4 ou plus, en centre ville de Saumur ou en proximité, le Saumurois propose une offre riche et adaptée à tous. Mais elle n'est pas extensible ! C'est la contrepartie d'avoir fait le choix d'organiser notre congrès dans une ville moyenne, mais cela étant, sur un territoire d'exception !
Dès lors, le comité d'organisation a passé un partenariat avec les hôteliers saumurois, réunis en « club », afin d'optimiser l'accueil de notre congrès dans les meilleures conditions, particulièrement pour ceux et celles qui souhaitent être logé(e)s en délégation régionale. Cela étant, le Saumurois étant un territoire à forte destination touristique, même en octobre, et notamment au lendemain de la grande semaine de l'équitation, nos partenaires nous demandent que vous réserviez au plus vite, et, si possible, sans passer par les centrales de réservation.

Vous trouverez toutes leurs coordonnées, localisation et capacités d'hébergement et disponibilités restantes sur notre site internet en cliquant ici