L’ATTF au côté de l'AFE à LumiVille à Lyon du 2 au 4 juin

Désormais organisé tous les 2 ans, le salon LumiVille est le grand rendez-vous international pour découvrir les solutions actuelles et futures en matière d’éclairage extérieur, public et intelligent  pour s’informer sur les enjeux et tendances du secteur. LumiVille, c'est la référence pour tous les acteurs de la filière de l’éclairage. Dans le cadre de son partenariat, L'ATTF ne manquera pas d'être présente sur un stand commun avec l'AFE (Association Française de l'Eclairage), représentée par Pierre Hottovys, chargé de mission partenariat ATTF-AFE.

Né à Lyon, porté par des pionniers investis et mobilisés par le développement de solutions innovantes au service d'un éclairage public performant, économique et durable, le Salon LumiVille contribue au développement et au rayonnement international de la filière française de l'éclairage public et urbain. Désormais biennal, LumiVille devient le lieu de rassemblement de toute une profession, les années impaires. LumiVille est le lieu pour mettre en avant vos savoir-faire en éclairage à l'international, sur le seul salon français dédié exclusivement à la Lumière !

Plus d'infos en cliquant ici