L'ATTF Pays de la Loire au raid des collectivités de Millau !

Actualités en Région

Après la section PACA l'année dernière, c'est la section Pays de la Loire qui relève le défi de représenter l'ATTF à la 17ème édition du raid nature des collectivités à Millau les 30 et 31 Mai 2015. Et ils font fort, car ce sont pas moins de 8 sportifs et 2 accompagnateurs, répartis en 2 équipes qui vont porter les couleurs de notre association.

84 équipes, de la Bretagne à Provence-Alpes-Côte d'Azur, de l'Alsace à l'Aquitaine, viennent participer chaque année, sur un week-end, au Raid nature des collectivités territoriales. Pont népalais, course d'orientation, trail, canoë, tyrolienne... C'est un vrai parcours d'endurance et de pleine nature qui est proposé aux plus chevronnés comme aux pratiquants occasionnels, élus et agents territoriaux, au coeur de la nature caussenarde.
Lancé en 1999, le Raid des Collectivités connaît un succès jamais démenti. C'est l'occasion pour l'ATTF de se faire connaitre sous un autre visage, dynamique et sportif, auprès des participants tous issus des collectivités territoriales. Alors tous derrière eux...et rendez vous dans notre prochaine lettre d'information pour les résultats et photos !