L'ATTF pour la 1ère fois partenaire des prix Territoriaux GMF - la Gazette

La GMF et la Gazette des Communes ont créé en 2000 les Prix Territoriaux destinés à récompenser les initiatives innovantes dans les Collectivités territoriales pour améliorer les services aux usagers. Un concours placé sous le haut patronage du Ministère de la décentralisation et de la Fonction Publique. Grâce aux partenariats tissés, pour la 1ère fois appel a été fait à l'ATTF pour être associée à cet événement et être membre du jury.

Chaque année, un jury composé de membres et présidents d’associations d’élus et de territoriaux se réunit pour distinguer 6 lauréats. Une cérémonie officielle de remise des prix est organisée par La Gazette lors du salon des Maires en présence de Madame le Ministre, Marylise Lebranchu.
Une réunion de lancement a eu lieu ce 29 Mai dans les locaux d’INFO PRO à Paris et c'est Sébastien Charpentier, président ATTF Ile De France qui représentait notre association.
L'ATTF fera donc partie du jury à l'occasion de cette 16ème édition des prix territoriaux et relaiera cette initiative auprès de ses adhérents pour inciter leurs collectivités à participer.

Pour plus de renseignements sur les prix territoriaux et le palmarès 2015 : http://www.prix-territoriaux.fr