Des entreprises partenaires en exclusivité et une large ouverture à l'occasion du 47ème congrès national de l'ATTF !

Le 47ème Congrès national de l'ATTF des 24 et 25 septembre 2015 à Saumur-Fontevraud l'Abbaye ne se fera pas comme habituellement au sein d'un salon : il se fera sous la forme d'une convention d'affaires, une organisation en B to B (rapports directs) avec les entreprises partenaires présentes dans l'Espace Entreprises situé dans le magnifique cadre du Grand Foyer du théâtre de Saumur et qui animeront pour partie les ateliers techniques. Pour les entreprises qui souhaiteraient devenir partenaires, étant donné que nous avons choisi l'exclusivité par secteur d'activités, n'attendez pas pour nous faire part de votre souhait d'être présentes !

Habituellement, le congrès national est « l'invité » de l'organisateur d'un salon professionnel dédié à l'achat public. Au regard d'une situation économique nationale difficile et conscients de l’engagement humain et financier que représente la tenue d’un stand lors des rencontres pour les entreprises partenaires, l'ATTF a choisi cette année :
• d’abandonner le concept « congrès + exposition »,
• de recentrer notre offre de partenariat sur la visibilité de votre entreprise et sur votre expertise, grâce à des prestations privilégiant l’échange et la proximité avec les congressistes et ce en exclusivité par secteur d'activités. Une approche semblant également adaptée à l'attente des congressistes, avides de formation et d'informations techniques de la part d'experts sur des sujets de l'actualité territoriale.

Un « Espace Entreprises » dédié et une large ouverture au monde de la fonction publique territoriale

Un pôle entreprises dédié dans le magnifique cadre du Grand Foyer du théâtre de Saumur. 200 m2 dédiés aux entreprises et qui sera également l'espace convivialité du congrès, avec "open bar" toute la journée. Enfin, toute la journée du jeudi (table ronde et ateliers mais aussi espace entreprises) sera accessible à tous les adhérents des associations partenaires de l'ATTF, mais aussi à tous les personnels de la Fonction Publique Territoriale, aux élus et partenaires privés qui le souhaitent. Une communication nationale via nos partenaires est faite dans ce sens.

Objectif : Concilier plusieurs atouts

"Ce nouveau concept permettra de concilier plusieurs atouts : Vivre notre événement national annuel essentiel à la vie de l'association, dans des lieux d'exception et répondre aux attentes de nos partenaires privés en leur assurant une visibilité et en optimisant leur présence", explique Patrick Cerclet, administrateur national en charge des partenariats.

Entreprises : Vous souhaitez plus de renseignements, consultez le catalogue de prestations proposées, avoir plus de détails sur les conditions d'accueil...

un contact : Patrick Cerclet : 07 82 25 12 44 ou 2015saumur-fontevraud@attf.asso.fr ou RDV sur l'espace entreprises de notre site en cliquant ici