45ème Congrès national : Cap sur Beaune...Un défi pour nos sections régionales !

Le 45éme Congrès national se déroulera à Beaune les 3 et 4 octobre 2013. L'organisation de cette édition constitue un nouveau défi associatif puisque qu'entièrement gérée en interne et orchestrée non pas par les adhérents d'une section régionale, mais pas moins de cinq régions : un événement inédit dans la vie de notre association !

Les régions du Grand Est se sont regroupées pour vous proposer à Beaune un programme riche et varié, tant sur le plan de la valeur technique  et intellectuelle que sur celui de la découverte et de la convivialité.

Mobilisons-nous !

L'édition spéciale de la Lettre T qui arrivera dans vos boîtes à lettres très prochainement et qui est déjà téléchargeable sur notre site, rubrique « publications » vous présentera l'événement bourguignon. Mais d'ores et déjà j'en appelle à votre mobilisation pour participer à notre assemblée générale annuelle, un moment important et privilégié dans la vie de notre association puisqu' il conditionne notre politique et notre avenir, autant qu'il participe à notre esprit de partage et de réseau. Vous étiez présents en nombre l'année dernière à Nantes, nous espérons vous voir (au moins !) aussi nombreux à Beaune !
Le congrès, c'est aussi l'occasion pour chacun d'entre vous de rencontrer l'ensemble des membres du conseil d'administration. L'attf est votre association, venez nous rencontrer, participer aux débats, exprimer vos attentes et collaborer ainsi à notre vie associative.

Récompensons nos collègues organisateurs !

Nos collègues organisateurs ont tout mis en œuvre pour relever le défi et faire de ce rendez-vous, une réussite. N'hésitez pas à vous mettre en relation avec vos sections régionales qui vous proposeront des facilités, des regroupements et/ou des aides afin de favoriser votre venue sur Beaune, et récompensez ainsi par votre présence, le travail entrepris depuis des mois par les organisateurs.
Je n'oublie pas d'associer à ces remerciements l'ensemble des partenaires, collectivités, exposants et autres associations qui feront de "Beaune 2013", je n'en doute pas, un cru d'exception !

L'inscription à l'Assemblée Générale en cliquant ici. Toutes les modalités d'inscription au congrès, la programmation...sont à consulter et télécharger sur le site du congrès : http://www.attf-congresgrandest.com