L'ATTF anime un focus au 16e Carrefour des gestions locales de l'eau à Rennes en Janvier

Cette année encore, l'ATTF, via sa section Bretagne, sera présente au Carrefour des gestions locales de l'eau qui se tiendra les 28 et 29 janvier prochain à Rennes, gracieusement accueillie en tant que partenaire sur le stand de l'organisateur, Idéal Connaissances. Cette année, pour la 1ère fois l'ATTF Bretagne animera un focus le jeudi 29 janvier de 12h30 - 13h30  sur le thème de "La Fonction Publique Territoriale expliquée au technicien" avec la participation de l'AMF et du Centre de Gestion. Le salon est en accès gratuit pour les adhérents de l'ATTF (1).

Depuis 16 ans, le Carrefour des gestions de l'eau est un évènement unique en France, entièrement consacré aux problématiques de l'eau et dédié à l'ensemble des acteurs publics et privés. Un rendez-vous professionnel national de référence permettant chaque année de répondre aux questions technologiques, stratégiques, réglementaires ou encore juridiques que chaque technicien se pose.

330 exposants, et 9000 visiteurs attendus

Avec 330 exposants, soit 27 de plus que l’édition de l’an dernier, le salon progresse encore et s’apprête à accueillir plus de participants en ce début d’année : 9 000 congressistes sont ainsi prêts à venir à la rencontre des entreprises, collectivités et associations présentes.
Le Carrefour de l’Eau est en constante progression depuis plusieurs années, tant au niveau de son visitorat que du nombre d’exposants présents. Sur les deux dernières éditions, les organisateurs ont en effet comptabilisé 7 000 visiteurs en janvier 2013 et 8 275 en janvier 2014, soit une progression de 18%. Une bonne perspective pour un salon en pleine croissance, qui confirme sa position de premier salon français sur l’eau, les milieux aquatiques et l’assainissement.

Les représentants de la section régionale Bretagne vous invitent à assister à ce focus mais aussi à venir les rencontrer et partager un temps de convivialité. Le salon est en accès gratuit pour tous les adhérents de l'ATTF. Pour télécharger votre badge d'accès gratuit, rendez-vous sur l'espace réservé de notre site en cliquant ici
Plus d'info sur le Carrefour en cliquant ici