Congrès ATTF Centre le 6 juin à Lorris (45)

Actualités en Région

Le congrès régional de l'ATTF région Centre aura lieu le samedi 6 juin 2015 à Lorris dans le département du Loiret. Une journée qui aura l'objectif d'être dans la bonne ambiance et la convivialité, et devrait être très agréable.

L'assemblée générale aura lieu le matin. Les conjoints pourront visiter la région pendant ce temps. Un programme leur sera préparé.
L'après-midi, un rallye touristique par équipe sera organisé.
Nous nous retrouverons tous en soirée pour le repas à la ferme de Lorris. L'animation tourne autour d'un cochon entier cuit au feu de bois. La soirée se finit par une soirée dansante.

Pour toutes informations, contacter Patrice Gilbert, Président de l'ATTF Centre au 02 38 79 24 38 - pgilbert@ville-orleans.fr ou Marc Ozanne 06 89 77 12 71 qui prépare cette journée.