8èmes Rencontres Territoriales le 27 février à Toulouse

Actualités en Région

Cette année encore, le congrès régional ATTF Midi-Pyrénées se tiendra dans le cadre des 8èmes Rencontres Territoriales, le vendredi 27 février 2015 au CNFPT de Toulouse. Un événement mis en place en partenariat entre l'ATTF, l'AITF, le SNDGCT et le CNFPT.

Au programme :
9h : Accueil des participants à l'Amphithéâtre du CNFPT Toulouse (9 rue Alex COUTET)
9h30 : Ouverture et présentation de la journée D. JEANTROUX
- Michel ESQUERRE -  Président AITF
- Jean Luc ARNAUD -  Président ATTF
- Patrick REMY -  Président SNDGCT
10h : Comment s’adapter aux changements, tout bouge !
- La territoriale en fusion : David CARASSUS  Directeur de la Chaire OPTIMA
- L’intelligence collective : Laurence MARGARITA  Coach, Formatrice, Facilitatrice.
- Naturellement ça fait mal, mais on s’adapte ! : Didier MAYET Chef d’entreprise paysagiste.
- Table ronde : zoom sur la construction
13h : Déjeuner  convivial
14h30 : Assemblées générales des associations

Pratique : Vendredi 27 février, CNFPT de Toulouse (9 rue Alex COUTET) - Bulletin d'inscription à télécharger en PJ ci-dessous à retourner avant le 20/02/2015 dernier délai à roger.esteve@club-internet.fr ou Roger ESTEVE, 2, rue Jacques-Jean ESQUIE, 31100 TOULOUSE Tél : 06.31.94.12.46