Adhérez à l’ATTF et rejoignez le réseau des techniciens territoriaux et des partenaires métiers

Aujourd'hui l'ATTF, ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux en France métropolitaine et DOM-TOM qui adhèrent à un réseau professionnel et de partenaires métier leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité (notre réseau de partenaires en cliquant ici). Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et de profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association lance sa campagne d'adhésion 2015, avec des nouveautés, suite au partenariat avec le Groupe Territorial...Notre flyer de présentation en cliquant ici

Nouveauté pour cette année 2015 : suite à un partenariat avec le groupe Territorial, nous vous proposons en supplément à votre cotisation, 2 options au choix pour bénéficier d'un abonnement à tarifs réduits aux supports de communications de Techni.Cités.
Attention: notre campagne d'adhésion et ré-adhésion se clôturant au 31 janvier 2015, vous bénéficierez de ces offres à partir du mois de Mars 2015 et ce pour une durée d'un an, le temps pour notre partenaire de prendre en compte vos coordonnées pour l'acheminement du magazine.

Vous souhaitez adhérer, rendez-vous sur notre site internet en cliquant ici

Tout savoir sur l'ATTF: www.attf.asso.fr