L'ATTF tient salons !

Vie de l'Association

Pollutec, Carrefour de l'eau, Salon des Maires, Lumibat, Urbaccess... Afin d'accroître sa visibilité, d'optimiser et de développer son réseau de partenaires métiers, l'ATTF est présente sur de nombreux salons, dans tous les métiers de la territoriale. Si ce sont majoritairement des représentants de la délégation régionale d'accueil du salon qui sont présents, tant que faire se peut, des élus nationaux les accompagnent. En 2015, l'ATTF ne baissera pas la barre : grâce au développement de son réseau de partenaires, elle sera bien présente à de nombreux RDV nationaux au titre d'invitée.

En 2014, L'ATTF fut présente :
-Le 23 janvier : Colloque SNBPE «Béton et aménagement durable des territoires. » (bureau national)
- Les 29 et 30 janvier : Carrefour des gestions locales de l'eau à Rennes (délégation Bretagne et bureau national)
- Les 12 et 13 février : Urbaccess (Salon européen de l'accessibilité et de la conception universelle) à Paris (bureau national).
- Du 3 au 6 juin : Congrès national de l' ASTEE (bureau national)
- Le 5 juin : 50ème anniversaire du SNBPE (bureu national)
Les 18 et 19 juin : Ecoterritoriales (Forum du développement durable des collectivités territoriales) à Vannes, (délégations Bretagne et Pays de la Loire et bureau national)
- Du 2 au 4 juin : LUMIBAT (Salon international de l'éclairage intérieur) à Lyon, en partenariat avec l'AFE (bureau national)
- Les 19 et 20 juin : Congrès AITF,  ingénierie publique territoriale et ville 2030  à la Rochelle (délégation Poitou Charentes et bureau national)
- Le 20 juin : AAT,  conférence nationale (bureau national)
- Les 22 et 23 septembre : AFE, Journées Nationales de la Lumière à Nantes (bureau national)
- Du 25 au 27 novembre : SMCL, Salon des Maires et des Collectivités Locales, à Paris (Délégation Ile de France, présidents de régions et bureau national)
- Du 2 au 5 décembre : Pollutec (Salon professionnel de l'environnement et de l'énergie) à Paris, en partenariat avec l'ASTEE (bureau national)

En 2015, elle sera présente, à titre d'invitée :

- Les 28 et 29 janvier : Carrefour des gestions locales de l'eau à Rennes (délégation Bretagne)
- Les 10 et 11 mars : Urbaccess (Salon européen de l'accessibilité et de la conception universelle) à Paris (bureau national)
- Les 28 et 29 avril : Ecoterritoriales (Forum du développement durable des collectivités territoriales) à Vannes, (délégations Bretagne et Pays de la Loire)
- Du 2 au 4 juin : LUMIBAT (Salon international de l'éclairage intérieur) à Lyon, en partenariat avec l'AFE (sous réserve)
- Du 2 au 5 juin : Congrès annuel de l'ASTEE à Montauban (bureau national)
- Du 2 au 4 juin : LUMIVILLE (Salon international de l’éclairage public et extérieur) sous réserve.
- Du 13 au 16 Octobre : POLLUTEC (Salon professionnel de l'environnement et de l'énergie) à Paris, en partenariat avec l'ASTEE (sous réserve)
- Du 17 au 19 novembre : SMCL, Salon des Maires et des Collectivités Locales, à Paris (bureau national)