Convention entre l'ATTF et le Groupe Territorial

Vie de l'Association

Un contrat a été signé pour acter les propositions d’abonnements groupés ATTF / Techni.Cités pour 1 an. Il a aussi été convenu d’un envoi groupé Techni.Cités et de la Lettre T spéciale Congrès national 2015. L’ATTF participe activement au groupe de pilotage de la revue.

Depuis novembre 2014, la revue Techni.Cités a changé de périodicité et est devenue mensuelle. Le contenu va également évoluer. Une convention signée lors du salon des maires entérine des négociations ayant pour objet de proposer aux adhérents une offre commerciale d’abonnement qui s’établit à 39 € pour la revue seule et de 147 € pour la revue et les fiches techniques pratiques.
Cet abonnement optionnel sera pris en compte avec l’adhésion 2015. Le fichier sera transmis au groupe Territorial le 1er février avec un envoi du premier numéro en mars. Cette convention prévoit également un encartage commun avec la lettre T numéro spécial congrès 2015.