Newsletters de l'ATTF

L'ATTF renouvelle son partenariat avec la MNT

Vie de l'Association

Le partenariat déjà existant depuis 2012 avec la Mutuelle Nationale Territoriale a été renouvelé pour 3 ans, à l'occasion du dernier Salon des Maires le 27 novembre dernier à Paris.

Créée en 1964 et administrée par des territoriaux pour s'entraider mutuellement, la Mutuelle Nationale Territoriale est la 1ère mutuelle de la fonction publique territoriale, en santé comme en prévoyance. Partenaire privilégié de l'ATTF depuis 2012, la MNT a souhaité confirmer son engagement auprès de notre réseau associatif afin de faire perdurer nos relations pour les 3 prochaines années.
A l'occasion du dernier Salon des Maires le 27 novembre dernier à Paris, Alain Doyen, secrétaire général de la MNT et Fabien Le Port, président de l'ATTF (photo), se sont retrouvés sur le stand de la MNT pour parapher ce renouvellement de partenariat. La MNT et l'ATTF conserveront ainsi des liens étroits en termes de communication, d’échanges d'informations et de représentation dans nos manifestations associatives.

Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 15