L'ATTF pour la 2ème fois au salon POLLUTEC 2014 à Lyon aux côtés de l'ASTEE

Du mardi 2 au vendredi 5 décembre, quelque 2 300 exposants s'étaient donnés rendez-vous à cette grand-messe annuelle de la technologie verte, dont la 26ème édition s’est déroulée à Chassieu (Rhône) dans l’immense salle d’exposition Eurexpo. Soit 100.000 m2 où les mots « recyclage », « valorisation énergétique », « durabilité » ou encore « efficience » ont été sur toutes les lèvres. L'ATTF ne pouvait être absente de ce grand rendez-vous de l'actualité territoriale environnementale.

Dans la foulée du Salon des Maires qui se tenait à Paris des 25 au 27 novembre (lire notre article en cliquant ici), Fabien Le Port et Patrick Cerclet, respectivement Président et Administrateur national en charge de la communication et des partenariats de l'ATTF, ont enchaîné en se rendant à Lyon. De fait, pour la seconde fois, l’ATTF a répondu favorablement à l’ASTEE pour partager leur stand sur le salon Pollutec. Fabien Le Port : "Cet évènement fut l’occasion de disposer d'un espace pour accueillir les techniciens membres de l'association, de rencontrer les autres associations présentes et notamment H360, l'association nationale des cadres et experts techniques hospitaliers, de renforcer les partenariats existants et d’élaborer des journées techniques. Ce fut aussi l'occasion de présenter le concept du prochain congrès national à nos partenaires potentiels." Et Patrick Cerclet d'ajouter : "Cela nous a permis aussi d’envisager de nouvelles actions avec notre partenaire ASTEE et ainsi renforcer la participation de l’ATTF au sein des groupes de travail ASTEE, de rencontrer la nouvelle directrice générale de l’ASTEE ou enfin de faire un point sur la partie publicitaire de la lettre T, avec notre régisseur de pub, Amandine Cheminade, présente également."

Pollutec 2014 en chiffres ...
• 95 296 m² de surface d’exposition
• 61 992 visiteurs dont 12 % d’internationaux