Le Ministère répond à l'invitation de l'ATTF au SMCL 2014

A l'occasion du dernier SMCL à Paris, l'ATTF avait convié l'ensemble de ses partenaires réunis dans sa nouvelle brochure « l'ATTF, un réseau de partenaires métiers » à la sortie officielle. Accueillis sur le stand de GDF SUEZ Energies France, tous ont été ravis de saluer la présence d'un représentant du Ministère de Marylise Lebranchu.

Pour la première fois dans l'histoire de l'ATTF, un opuscule « partenaires » a été édité. Sous l'intitulé « l'ATTF, un réseau de partenaires métier », outre une présentation de l'association, il recense et présente tous les  partenaires techniques, formation et événement qui oeuvrent tout au long de l'année pour proposer des temps forts et autres journées techniques (Si vous ne l'avez pas reçu, téléchargez-le en cliquant ici). Et c'est le SMCL, moment privilégié de rassemblement, qu'a choisi l'ATTF pour sa sortie officielle, conviant les partenaires le mercredi 26 novembre à 13h. Accueillis par GDF SUEZ Energies France, ce fut un moment fort de reconnaissance et de convivialité.

« Un honneur d'être parmi vous »

Alors que Madame Le Ministre de la Fonction Publique, Marylise Lebranchu avait dû décliné l'invitation, l'ATTF a eu le plaisir d'accueillir un représentant de son cabinet, dument mandaté. « C'est un honneur d'être parmi vous en cette occasion, » a déclaré Jonathan Morice, conseiller particulier aux Collectivités Territoriales. « Au nom de Madame le Ministre, je tiens à saluer l'ATTF pour son travail de réseau. En cette phase de réorganisation à tous les niveaux, à niveau de l'état mais aussi des communes et des régions et de montée en puissance des collectivités territoriales, il est important pour les élus et les pouvoirs publics de pouvoir s'appuyer sur les expertises comme celle de l'ATTF, de réseaux les plus larges possibles ou encore de celles des acteurs publics et privés.»