L'ATTF sur tous les fronts au SMCL 2014

Pour la deuxième année consécutive et grâce à un partenariat avec le groupe Moniteur, organisateur du Salon des Maires et des Collectivités Locales, l'ATTF sera présente du 25 au 27 novembre Porte de Versailles. Afin d'optimiser sa visibilité, ses représentants nationaux et régionaux seront sur bien des fronts.

Stand ATTF : Pavillon 3 - C 75

Représentation active et programme chargé pour les adhérents et représentants de l'ATTF pour ce rendez-vous annuel incontournable des élus et techniciens territoriaux : rencontres avec des partenaires institutionnels et professionnels, participation au comité de pilotage Techni-Cités, remise du prix 2014 du Syndicat National du Béton Prêt à l'Emploi en présence de Sébastien Charpentier, nouveau président de la délégation ATTF Ile de France, remise des récompenses pour le Prix Innovation 2014 en présence de Christian Bardet, secrétaire national, remise officielle de la nouvelle brochure « l'ATTF, un réseau de partenaires métiers » en présence de tous les partenaires et de la presse, signature d'une convention avec le groupe Territorial, rencontre avec un groupe industriel dans le secteur du traitement de l'eau et l'assainissement en vue d'un partenariat technique,...
Enfin, par ailleurs, pour la toute première fois, l'ATTF sera présente en salle de presse du Congrès des Maires. Lire notre article en cliquant ici.