Pari réussi pour l'équipe ATTF Paca Corse au 16ème Raid Nature 2014 à Millau

Actualités en Région

Les 24 et 25 mai dernier avait le 16ème Raid Nature des collectivités territoriales à Millau, dans l'Aveyron (Midi-Pyrénées). Pour la 1ère fois, dans le cadre d'une compétition sportive, une équipe aux couleurs de l'ATTF prenait le départ. Elle venait de la délégation régionale PACA-Corse.

Faire connaître l'ATTF et lui donner de la visibilité par différents moyens officiels et ludiques, c’est la formule choisie par le Bureau National qui a permis pour ce 1er challenge d’être représentée par sa délégation régionale PACA-Corse.
Et c'est avec une équipe mixte que l'ATTF se présentait sur la ligne de départ. Composée de Nancy Regiany, Sandrine Allard, Philippe Froccia et Laurent Ricard, elle s’est montrée dynamique et vaillante pour affronter les 83 équipes d’élus et d’agents territoriaux en lice.
Ce fut l’occasion d’échanges entre concurrents et un moment convivial pour faire parler de notre association.
Parmi les épreuves aussi difficiles que variées, on pouvait retrouver au cœur de la nature caussenarde, un raid d’endurance, une course d’orientation, du rafting, du canoé, de l’escalade, du VTT, une tyrolienne, une via ferrata…
Félicitations à notre équipe qui s’est classée 69ème sur 83 et 17ème sur 23 en mixte.
Et avis aux amateurs pour des prochains évènements sportifs territoriaux... !