L'ATTF vous invite à Funexpo, l’unique événement du funéraire en 2014 à Lyon

Actualités de nos partenaires

Funexpo, l’unique salon international des arts, techniques et équipements funéraires 2014, revient cette année du 20 au 22 novembre à Lyon. Cet événement, organisé en partenariat avec la FFPF (Fédération Française des Pompes Funèbres) est l’opportunité pour tous les techniciens territoriaux travaillant dans une régie funéraire de s’entretenir avec des professionnels du secteur. Cette édition 2014 aura pour leitmotiv nouveautés et qualité et vous propose des ateliers et des animations pour gérer au mieux votre service grâce à des informations concrètes et pratiques.

Funexpo accueille plus de 200 exposants issus de tous les secteurs du funéraire : fabrication et distribution d’articles funéraires,  équipements, espace cimetière,  aménagement & architecture, hygiène & soins, services. Le salon offre  une vue globale sur les tendances de demain !
Le Parcours Nouveautés met en valeur les nouveautés et les innovations des exposants. Vous aurez la possibilité de cibler et de « repérer » les nouveautés très rapidement, vous permettant d’organiser au mieux votre temps de visite et d’être à la pointe des évolutions du secteur.
Découvrez également l’espace « ateliers », une zone très animée et dynamique propice à l’échange, dans laquelle vous y trouverez des conseils sur la gestion de certaines problématiques de votre métier durant 20 min, pour un apport concret et pratique.

Pratique : Du 20 au 22 novembre, Parc des expositions Eurexpo (Hall 3), à Lyon – Ouverture les jeudi et vendredi de 10h à 19h et samedi de 10h à 18h – Accès gratuit (carte de visite demandée àl'entrée) - Toutes les informations et badge d'accès sur www.funexpo-expo.com