L'ATTF et ses partenaires réunis sur un même stand au Congrès national de La Rochelle

Nombre de partenaires métiers de l'ATTF seront présents au 46ème Congrès national à La Rochelle les 25 et 26 septembre. Et cette année encore, l'ATTF est heureuse de pouvoir les réunir à ses côtés sur un pôle unique, situé au coeur du salon EDILE.

S'ils ne seront pas tous représentés physiquement, les partenaires métiers de l'ATTF qui oeuvrent tout au long de l'année en organisant des journées techniques, le seront tout au moins visuellement. Ainsi, sur un grand stand en étoile en plein centre du salon EDILE, juste à côté de l'espace Forum, seronts présents le CNFPT (Centre National de Fonction Publique Territoriale), l'AFE (Association Française de l'Eclairage), Plante & Cité, l'UT (Urbanistes et Territoires). L'AAP (Association des Acheteurs Publics), l'ASTEE (Association Scientifique et Technique pour l'Eau et l'Environnement), l'APVU (Association des Villes pour la Propreté Urbaine) et HORTIS (les responsables des espaces nature en ville) seront quant à eux visuellement à leurs côtés. Sur ce même stand également des partenaires ayant participé à la programmation scientifique, notamment l'AITF (Association des Ingénieurs Territoriaux de France) ou encore le SNDGCT Charente-Maritime (Syndicat National des Directeurs Généraux des Collectivités Territoriales). Une permanence de toutes les associations sera assurée en continu pour vous informer au mieux des missions des uns et des autres et/ou vous renseigner. Vous ne pourrez louper le stand : il vous suffira de regarder en l'air !
Enfin d'autres partenaires de l'ATTF seront présents sur le salon, sur un stand propre, à savoir le SNBPE (Syndicat National du Béton Prêt à l'Emploi), la MNT (Mutuelle Nationale Territoriale), EDF Collectivités et GrdF Energie France.

N'hésitez pas à venir rendre visite à l'ATTF et/ou à ses partenaires durant ces deux journées des 25 et 26 septembre à l'espace Encan de La Rochelle. L'entrée est libre et gratuite pour tous les agents, techniciens et élus de la fonction publique territoriale.

Afin de vous éviter des temps d'accueil à l'entrée, télécharger préalablement votre badge d'accès sur le site du salon EDILE : http://www.salon-edile.fr et retrouver toute la programmation sur notre site spécial congrès ATTF : http://www.attf-congresnational.com