Une trentaine de secteurs d'activités présents au salon EDILE de La Rochelle.

Comme en 2012 à Nantes, c'est le salon EDILE, le salon professionnel de l'achat public, de l'équipement, des services et de l'aménagement des collectivités, qui accueillera le 46ème Congrès National de l'ATTF les 25 et 26 septembre à La Rochelle. Pas moins de 30 secteurs d'activités seront représentés et une centaine de professionnels répartis en 14 pôles. Ce salon est ouvert aux techniciens et élus et ce, en accès gratuit.

Aménagement urbain et territorial, aménagements sportifs, culturels et sociaux, transports et mobilité, voirie et BTP, hygiène et propreté, énergie, eau, assainissement et environnement, communication, signalétique et nouveaux médias, informatique et télécommunication, formation, éducation et emploi, banques, assurances et immobilier, édition et impression... Bref au total plus de 30 secteurs d'activités et une centaine d'exposants régionaux et nationaux. L'occasion de découvrir les savoir-faire et dernières innovations en termes de produits d’équipement, d’aménagement et de services spécifiques aux collectivités.

La liste des exposants et toutes les informations pratiques du salon EDILE sur : http://www.salon-edile.fr