A la découverte de La Rochelle et ses environs à l'occasion du 46ème Congrès National de l'ATTF

Parce que le Congrès national comme à l'habitude, ce sont aussi des moments de découverte du territoire d'accueil et de convivialité, pour les adhérents de l'ATTF mais aussi les accompagnants, la délégation régionale Poitou-Charentes a concocté un programme de 4 jours alléchant, en journée mais aussi en soirée. Il débute dès le mercredi 24 septembre ! Attention clôture des inscriptions pour les sorties et soirées le 15 septembre.

Ce programme débutera le mercredi 24 septembre avec une visite guidée de Brouage et Rochefort pour se clore le samedi 27 sur l'île de Ré. Et durant les deux journées du Congrès, c'est la découverte de l'île d'Aix et du Fort Boyard le jeudi et celle de La Rochelle, « généreuse et belle », le vendredi. Et puis il y a les soirées...

Pour des raisons de logistique, la délégation Poitou-Charentes de l'ATTF ne prendra plus d'inscription pour les sorties et soirées au-delà du 15 septembre.

Toute la programmation sur notre site en cliquant ici